Il pleure...

Publié le par Krebs

Je pleure,

Tu pleures,

Il pleure, il pleure, il pleure...

Voila à quoi il passe ses journées et parfois pour ne pas dire souvent ses nuits... J'ai les oreilles comme des citrouilles, normale, me diraiez vous en cette période d'halloween...

La seule chose qui le calme, c'est d'être dans l'echarpe, heureusement que je l'ai celle là... cela devient ma fidèle compagne sans qui je ne supporterai plus les journées... déjà que j'ai du mal là... mais franchement, je ne peux pas la garder pour dormir moi aussi, pour prendre ma douche, bref, m'occuper aussi un peu de moi...

Il a mangé, il a la couche propre, il a pris son medicament anti-reflux, il est en position semi-assise, mais il n'a pas dormi de l'après-midi, sauf le temps d'aller à la poste dans l'echarpe... et ensuite 5 minutes après avoir été posé dans son lit, et bien, hurlement et depuis cela dure... Bref, là, cela fait 4 heures que monsieur pleure avec aucune période de pause... il ne veut même pas manger... mais il est tellement fatigué qu'il n' arrive même plus à  s'endormir... et moi j'en peux plus... je vais finir par peter un plomb...

Publié dans Die Krebs Familie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CoucouDésolée de mon absence... Je viens faire un tour et quoi ? Te revoila !Non non ne pète pas un cable. Es tu sur de son reflux ?? je dis ça car Eva régurgitait énormmement et ce n'était pas un reflux mais une allergie au lait de vache, même à travers mon lait. Cela a été réglé par l'arret total des protéines bovines pour ma part et la sienne qd elle a commencé à manger.Aussi, tu l'allaites ou pas au final ?? Tu peux aller sur le site de la LLL si oui. Ils donnent des infos sur le reflux.Pour l'écharpe : oui c'est magique !Et pour tes beaux parents : laisse tomber...Gros bisous
Répondre
K
Pour les reflux.. oui, on est sur... car en faite il ne regurgite pas... c'est d'ailleurs pour cela qu'on a mis le temps à trouver ce que c'était ce qui embeter petit bb... J'ai aussi essayer de ne pas manger de produits laitiers pendant quelque jours et pas de changement... donc pas d'allergie de ce coté là...mais maintenant il va mieux avec les medicaments...<br /> Mais merci pour ce conseil... ;-)...<br /> Zut, la couche de bb vient de fuir ;-) il m'a fait pipi dessus ;-)