Cancer du sein

Publié le par Krebs

Voici le mail que je viens de recevoir d'une amie et collègue...
Si vous avez des cas autour de vous, elle aurait besoin de témoignage.

Citation:


Il m'arrive un truc pas cool: cancer du sein. On m'a trouvé ça lors d'une mammographie de dépistage. L'avantage, c'est que c'est pas très très gros, bon... c'est pas très très petit non plus, on verra bien....
En attendant, je suis arrêtée jusqu'au 30 Mai, mais ce sera prolongé.
Voilà, pense bien à faire tes dépistages, c'est utile!!! mais je ne pense pas que tu aies déjà commencé, moi, j'ai commencé à 40 ans. J'avais allaité mes 3 enfants, je pensais que c'était une forme de protection, visiblement c'est pas suffisant ....

Pour l'instant, à part le moral qui est plutôt pas très en forme, le reste ça va bien. Le toubib a voulu m'arrêter tout de suite parce qu'il pensait que j'étais pas en état de travailler sérieusement, mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. C'est pour ça que je vous demandais de me trouver de l'occupation, n'importe quoi, pourvu que ça me prenne un peu la tête!! Et comme ça, ça me donnera l'occasion de ne pas trop déconnecter, en vue d'un retour très rapide j'espère bien!

D'ailleurs, je vais te demander un service: si tu connais des femmes qui sont passées par là (et qui en sont revenues de préférence ), j'aimerais bien pouvoir discuter un peu avec elle(s), histoire de me soutenir un peu le moral.


Merci!
A bientôt (si, si!!)


Merci d'avance pour elle...

Publié dans Die Aussenseite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Blogs are so interactive where we get lots of informative on any topics nice job keep it up !!______________________dissertation help
Répondre
E
Je ne suis pas venue depuis très très longtemps ! Déserté le net et les blogs pendant quelques temps.Je te souhaite une belle année 2009 !Et ton amie, en as tu des nouvelles ?
Répondre