Ras le bol...

Publié le par Krebs

J'en ai marre... Ras le bol... bref tout ces qualificatifs se rapportent à Der Mann...

En effet, il est tellement fatigué en ce moment, qu'il prend tout mal. Je ne peux rien lui dire sans qu'il le prenne mal et qu'il croye que je l'attaque... S'en est très fatiguant...

De plus, il ne suppoorte rien de la part de Kleine Ente, et c'est même au point qu'en ce moment, elle ne peut rien faire avec son père... Pour lui, forcement, elle fait une bétise... Résultat, kleine Ente pleure facilement, ce qui l'enerve encore plus... Dès fois, honnetement, quand je le vois comme cela, j'ai envie de prendre mes cliques et mes claques, car ce n'est pas une vie, ni pour les enfants, ni pour moi...

 

Publié dans krebs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article