Même si je n'ai pas allaité ma fille...

Publié le par Krebs

et que je ne compte pas allaité bb à venir,

Parce que je suis pour la liberté des choix et des droits de la femme:

- la choix d'allaiter ou non son enfant

- le droit à la contraception

- le droit à l'avortement

- le droit et le choix de pouvoir choisir de rester ou pas dans son foyer pour élever ses enfants.

 Je prend le relais de La JD pour soutenir les parents de cet enfant menacé d'expulsion d'une creche pour cause d'allaitement, si vous voulez en savoir plus, c'est ici.

 Et n'hésitez pas vous aussi à prendre le relais.

Publié dans krebs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'ai pris connaissance de cette affaire via LPC, je ne comprends pas pourquoi on refuse ce droit à cet enfant et ses parents, et moi aussi j'ai signé la pétition !Merci de continuer à faire passer l'info en tout cas :)
Répondre