Miniville

Publié le par Krebs

Je vous avais déjà parler de ma petite ville ici...

mais maintenant, c'est de vos villes, dont je vais vous parler ou p^lus particulièrement comment les faires prospérer. Pour cela, plusieurs posibilités:

1/ Vous filez les liens à vos amis, et vous les harcelez pour qu'ils y aillent une fois par jour. Technique que j'ai pratiqué, pendant plursieurs semaines. Verdict : on s'en lasse très vite, et notre ville n'avance pas très vite.

2/ On s'inscrit sur un site pour échanger des clics : Je clicks sur ton bleds et tu clicks sur ma grotte...
Pour cela, il suffit de se rendre là-bas , et en plus je gagnerais en ration grâce à vous... Que demande le peuple???



des sous bien entendu ...   

Publié dans Die Aussenseite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article