7 juillet 2007 - Ossature bois

Publié le par Krebs

La paroi extérieur de la sur élévation est en ossature bois plaquer d'OSB et d'un bardage extérieur en bois avec un part-vapeur. J'essaierais de vous faire un schéma de principe de la paroi.

mais voici quelques photos de l'ossature :







et une petite photo prise entre les anciens chevrosn et les nouveaux:






Publié dans Die Haus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouuuuuuuuu dis donc vous vous êtes lancés dans des sacrés travaux, de votre côtés aussi ! Désolée, ça fait un bout que je ne suis pas venue ! J'avais perdue le fil... et surtout plus ton adresse web... et peu de temps j'avoue pour faire ma tournée des blogs comme avant ! Je suis bien contente de t'avoir retrouvée. J'espère que toute la petite famille se porte bien ?! A+ dès que mon internet sera en Creuse ! (dans 3 semaines environs peut être avant j'espère !) Demain je démonte mon pc et met le tout en carton...Bises
Répondre