Histoire de Faire part...

Publié le par Krebs

Suite au problème avec mes chers beaux-parents que nous n'avons pas vu depuis fin février, nous leurs avons enoyé un faire part de naissance dès la semaine de la naissance de Klein Kurbis... et bien, nous l'avons recuperer par retour du courrier même pas ouvert avec un courrier du type:

"Ce n'est pas comme cela que l'on annonce à ses parents qu'ils sont grands-parents d'un petit fils ou d'une petite fille"

Alors ce genre de comprtement me met hors de moi pour plusieurs raisons...

1/ je ne supporte pas qu'il reduise le role de Klein Kurbis au role de petit fils... je suis désolé, mais c'est avant tout une personne avant tout et surtout avant d'être un petit fils de quelqu'un... Mes beaux-parents ont la spécialité de réduire les gens à des catégories vis à vis d'eux... et donc par conséquent de ne pas considerer les personnes existantes par elles-même...

2/ Comment voulaient-ils qu'on leur annonce? puisque c'est eux qui ont décidé de couper les ponts il y a plus de 6 mois...

Publié dans krebs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bassesse...M'enfin, c'est celui qui dit qui l'est ;-)Bises Krebs et "haut le coeur !"Sais tu que tous mes visiteurs ont leur adresse IP d'enregistrer ????
Répondre
K
Merci Maman bulle pour ton soutien...
M
ben moi aussi je suis choqué de voir, une personne qui se permet de me repondre et qui en + ne se rend meme pas compte de la merde, de la betise et de la connerie qui regnent sur de blog de *****.Enfin j'espere que les bambins hériterons pas de la betise de leurs parents.....pas de bisous pour moi ... j'ai trop peur de chopper une "saloperie"Mister X
Répondre
M
je suis choquée de voir que des gens se permettent de venir agresser l'auteur de ce blog ...<br /> effectivement la connerie n'a pas de limite ya qu'a vous lire X<br /> je pense aussi que krebs a raison nos enfants sont là grace a nous mais ils sont "eux" :ils vivront leur vie et feront leurs choix<br /> bisous <br />  <br />  pui
Répondre
X
1) et oui ton fils est bien le petit fils de tes beaux parents .... 2) avec un coup de telephone et une visite ... quand tu seras gd-mere et que tes enfants t'enverront un faire part de naissance .... moi j'aimerais bien voir ta reaction .... la connerie n'a vraiment plus de limite ....
Répondre
K
1/ Je trouve cela super fort de ne pas signer ses commentaires...<br /> 2/ il faut peut-être connaitre le début de l'histoire avant de se permettre ce genre de commentaire... car honnettement, ce n'est pas nous qui avont couper les ponts avec les GP ce sont eux même... <br />  <br /> 3/ ensuite avant d'être une petit fils de ses GP, il est le fils de ses parents et avant d'être le fils de ses parents, il est lui même... Il a le droit d'exister en tant que personne à part entièrement et non pas juste en réduction de rôle...<br />  <br /> A bon entendeur salut!