Fin du 4ème mois...

Publié le par Krebs

Ca y est, je finis mon quatrième mois de grossesse... et j'ai eu rendez vous ce matin chez la gynéco... Tout va bien... Le bébé est en pleine forme...

Je suis bien contente aussi car jusqu'à maintenant, je n'ai pris que 2 kilos... Je vais peut-être arrivé à éviter le diabète gestationnel cette fois ci... Pas envie de me faire piquer tous les 15 jours pour des controles...

Côté prénom, aucune idée pour le garçon, on cherche mais rien ne nous plait vraiment... On arrive pas à avoir un coup de coeur pour un prénom... Côté prénom fille, c'est bon, on a trouvé... mais on garde bien jalousement le secret... et puis de toute façon personne ne saura le sexe avant la naissance... car on ne veut pas savoir... Tant pis pour les impatients et ceux qui sont persuadé que l'on connait le sexe et qui essaie de nous avoir par surprise pour connaitre le sexe avant tout le monde...

Publié dans Die Krebs Familie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est tellement beau de ne pas connaître le sexe de l'enfant à venir, et de le découvrir le jour J.Que de souvenirs!
Répondre
Y
j'espère que cette fin de grossesse se passera sans souci pour toi :) c'est jamais marrant un diabete.bisous
Répondre
M
Cool si tout va bien ! Pour QUE les deux kilos, c'est bien. Ton poids ne signifie rien pour bébé ! Je pensais avoir un petit bébé et Eva était bien dodue pourtant je n'avais pris que 10 kg presque 11...Pour le sexe, nous aussi on voulait le secret et puis ça nous ait arrivé de gaffer, du genre "oh elle a de grands pieds" mdr... Heureusement ma mère a su se taire !Gros bisous à toute la famille Krebs ;) :)
Répondre
K
ben, niveau poids, c'est plus côté diabete gestationnel que je fais gaffe... Car perso, pour Kleine Ente, au final, je n'avais pris que 4 kilos, et elle faisait quand même s'est 3.100 kg... Donc, je pense et je confirme que la prise de poids n'a rien à voir avec la prise de poids du bébé... Perso, pour ma première grossesse, j'avais puisser dans mes cuisses, et cela leurs a fait le plus grand bien... Merci de ton commentaire Maman Bulle... et bonne semaine...