J'ai la crève...

Publié le par Krebs

et je n'arrete pas de tousser... mais je ne peux rien prendre ... Tant pis...

Mais résultat, c'est bébé Krebs qui proteste... car il n'apprécie pas particulièrement ma contraction d'abdominaux à répétition... L'avantage, c'est que comme cela, je sens bébé Krebs bouger, car pour le moment il est moins bouge bouge que sa soeur... mais tant mieux, car cela évite qu'il prenne ma vessie pour un trampoline...

Sinon, ce week-end , Kleine Ente a été assez dure, il fallait être tout le temps avec elle... pas moyen de faire autre chose sous peine de bétises... mais le plus dur, c'est de devoir répéter les choses, j'ai l'impressions d'avoir passer mon week-end à répéter 36 milles fois les mêmes choses... C'est finalement exténuant à la fin... Le mauvais temps n'a rien aidé... Il faisait trop froid avec trop de vent pour sortir surtout hier dimanche... Résultat, on a sortir les toutes nouvelles que j'avais trouvé pour Mistinguette samedi matin et elle nous a fait un joli dessin... Et trouvant que la décoration de la table laissant à désirer, elle a aussi commencé à nous redécorer la table... Pas grave, cela part à l'eau...

Promis, dès que j'ai 5 minutes, je vous photographie son oeuvre...

Samedi, pour s'occuper, Kleine Ente a aidé son Papa à finir les tiroirs de la cuisine... quel clown... et j'essaie de visser comme Papa, et je passe l'aspirateur, et la balaiette n'a plus de secret pour moi... bref, un vrai petit chef qui en plus s'applique...

Pendant ce temps, je lui ai préparé son costume pour le carnaval du RAM de vendredi prochain... mais d'ici là, surprise, je vous le ferais découvrir mais pas avant les autres... Seul petit indice : Elle est craquante dedans... Comment cela? je ne suis pas impartiale???

 

Publié dans krebs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article